daflood

Louer un château gonflable à Nantes

Château gonflable

Il faut savoir que les châteaux gonflables sont généralement les rois des événements pour les enfants. Alors, si vous voulez attirer les plus jeunes enfants vers des activités près de Nantes, choisissez un château gonflable, quel qu’il soit. Vous en trouverez une grande variété de choix et de tailles variées. Mais qu’elles sont les avantages de location structure gonflable Nantes ?

Les jouets gonflables sont répandus depuis plus de 60 ans !

Le château gonflable est l’attraction la plus populaire au monde. Il est apparu aux États-Unis en 1959 où un certain John Scurlock inventait des housses gonflables dans le centre sportif. Il a constaté que ses employés étaient heureux de sauter et de rebondir sur celles-ci ! C’est de ce fait qu’il a imaginé fabriquer une structure de loisirs qui contient un dôme gonflable pour les petits lors des anniversaires, kermesses et fêtes de plein air.

 La magie fonctionne immédiatement. C’est de la sorte que les jeux gonflables se sont développés dans le monde. On a vu d’autres déclinaisons de châteaux gonflables : le toboggan et parcours, la piscine à balles et autre parc d’enfant avec épreuves et multi activités, ensuite les jeux de sports pour adulte comme le taureau, le Rodéo ou surf mécanique, les costumes de sumo, le baby-foot, l’attrape-mouche, le tir élastique, l’escalade, la faucheuse balayette et même les structures aquatiques ou celles-ci permettant d’organiser des Jeux olympiques. La location château gonflable Nantes est intéressante pour rendre vos événements uniques et remarquables.

Pourquoi louer un château gonflable ?

La célébration la plus heureuse nécessite une planification minutieuse. Par conséquent, vous devez trouver des idées spéciales qui rendent la fête intéressante. Pour cela, il faut prévoir de nombreux divertissements pour tout le monde (adultes et enfants). Afin d’atteindre cet objectif, qu’il s’agisse d’un baptême, un anniversaire, un pique-nique ou même un mariage, les châteaux gonflables restent l’atout principal. Vous pouvez vous en procurer en achetant, mais il est préférable le château gonflable location.

La structure gonflable est très populaire et peut égayer les personnes pendant un événement. Sachez que c’est le divertissement idéal pour les enfants lords d’événements spéciaux comme Noël ou durant des fêtes d’anniversaires. Selon l’endroit d’installation, il existe plusieurs types. Certaines structures se mettent sur la terre tandis que d’autres se font sur l’eau. De nombreux parcs utilisent cette méthode. Les châteaux gonflables peuvent être équipés d’un espace de glissade, de toboggans et d’autres fonctions intéressantes.

Grâce aux nombreux choix avec la location château gonflable Nantes, vous trouverez certainement le château gonflable qui correspond exactement à votre budget et à votre thème. Une animation gonflable pourra rendre votre événement encore plus exceptionnel.

Pourquoi un château gonflable rend-il la fête particulière ?

Une fête n’est particulière que si elle permet à ses invités de se défouler. La structure gonflable est un excellent moyen de le faire. Il s’agit de donner à l’événement un nouveau visage pour le rendre interactif. Par conséquent, d’un point de vue visuel, on obtient une combinaison de couleurs plutôt colorée. Ensuite, elle offre une sorte d’ambiance de divertissement et donne diverses possibilités de jeu.

Pour les adultes, la structure la plus convenable est un jeu gonflable. Avec ce modèle, on peut accorder une attention appropriée à la personne la plus âgée. Le loueur d’un château gonflable à Nantes dispose des parcours gonflables, qui peuvent être utilisés pour le divertissement sportif. Ils sont spécialement conçus pour offrir des divertissements pendant l’exercice sportif.

Pour les juniors, ce sont les jeux virtuels ou divers. Quelques structures gonflables offrent les jeux tels que le baby-foot en leur sein. Quel que soit le type de divertissement, la sécurité peut être assurée dans le château gonflable.

Quelques types de châteaux gonflables

Il existe plusieurs modèles de châteaux gonflables comme :

  • Le gâteau d’anniversaire : très approprié pour les fêtes d’anniversaire. De forme rectangulaire, il peut accueillir jusqu’à dix enfants.
  • Le minicube : il convient aux enfants de moins de 10 ans et aux activités de plein air. Son installation ne nécessite pas forcément l’intervention de spécialistes.
  • La maison des pirates : Ce château a pour thème les pirates et fait l’envie de tous les jeunes enfants.
  • Le chalet : il s’agit d’un château gonflable très approprié pour la fête de Noël.

On retrouve aussi la ferme, le zoo, les minions, le grand prix, le refuge, la maison polaire et l’aquarium. Ces structures gonflables sont également très utilisées pour leurs atouts.

Les châteaux gonflables sont livrés avec l’équipement indispensable pour assurer la sécurité des enfants : pieux d’encrage, tapis de réception, panneau d’information, notice d’utilisation. Un surveillant est tout de même préconisé, notamment lors des événements dans les bassins avec les structures gonflables aquatiques.

Quitter la version mobile