daflood

Vous êtes fan de Demon Slayer ? Pensez à vous procurer une figurine de l’un de ses héros !

Demon Slayer

Parmi les mangas ayant réussi à se hisser soudainement au sommet et qui fait toujours autant parler d’eux, on retrouve Demon Slayer qui a su gagner le cœur des fans de manga à travers son histoire et ses personnages attachants. Le graphisme des personnages n’a également pas manqué d’en ravir plus d’un. Si vous faites partie des fervents fans du manga, pourquoi ne pas vous procurer une figurine de l’un de ses héros ?

Pourquoi se procurer des figurines de héros de Demon Slayer ?

Également connue sous son nom japonais « kimetsu no yaiba », la saga Demon Slayer a fait des miracles en se hissant parmi les Mangas tendance de l’année. Ayant fait l’objet de divers cosplays, les figurines à l’effigie de chacun des héros sont également disponibles pour ceux qui ont une affection particulière pour un personnage ou pour ceux qui veulent tout simplement étoffer leur collection de figurines. En vous procurant ces figurines, vous pourrez immortaliser vos personnages préférés et les gardez près de vous. En passant par le héros principal, Tanjiro et sa sœur Nezuko qui forment un duo inséparable. Mais comment parler de Nezuko sans évoquer Zenitsu, ce jeune combattant dont le tempérament est des plus surprenants et qui ne cesse de tourner autour de la belle jeune fille ? Rajoutez Inosuke et la troupe est complète ! Vous pouvez également vous procurer des figurines qui sont à l’image des autres héros et personnages secondaires sur www.mangatori.fr. En optant pour ces figurines, vous pourrez renforcer vos preuves en tant que grand fan de Demon Slayer !

Quels sont les héros de Demon Slayer qui sont disponibles en figurine ?

Comme pour toutes les figurines mangas, les héros principaux sont ceux qui sont les plus mis en avant. Dans l’univers de Kimetsu no yaiba, à part le duo de Tanjiro accompagné de Zenitsu et de Inosuke, on retrouve également des figurines de certains des héros secondaires qui composent les piliers comme Giyu ou Shinobu. Une figurine articulée chibi de Tanjiro est également disponible dans la catégorie Nendoroid. Mangatori ne s’est donc pas uniquement focalisé sur les personnages les plus populaires du manga, mais a essayé d’étendre la collection jusqu’aux personnages secondaires afin de satisfaire tous les goûts. Que vous souhaitiez vous faire plaisir ou offrir les figurines en cadeau, elles ne manqueront pas de ravir à coup sûr !

Comment bien choisir sa figurine ?

Il existe une panoplie de sites qui vendent des figurines Kimetsu no yaiba. Toutefois, certaines ne sont pas en bonne qualité et il est ainsi nécessaire de bien choisir l’endroit ou le site sur lequel vous achetez votre figurine sans forcément devoir vous rendre aux quartiers d’Akihabara au Japon ! Tout comme vous devez être méticuleux dans le choix des fournisseurs, soyez également exigeant sur la qualité du modèle que vous allez acheter. Pour pouvoir bénéficier d’une figurine de bonne qualité, il va vous falloir tenir compte de la matière qui compose la figurine. Les meilleurs modèles à privilégier sont ceux issus du Japon ou de la Corée du Nord. En optant pour ces modèles, vous pourrez penser à une éventuelle revente qui sera plus-value au fur et à mesure que les années passent. Prenez également garde contre les figurines vendues par des particuliers. Il est possible que les défauts en soient cachés et que vous tombiez sur une figurine déjà cassée. La vigilance est donc toujours de mise et il faut s’assurer de la qualité du produit. Cependant, si vous voulez bénéficier des figurines Demon Slayer, ou des figurines d’autres mangas populaires comme les one piece figurine de qualité, vous pouvez toujours vous tourner vers des sites fiables comme Mangatori.

Quitter la version mobile