Cap Malo est une zone commerciale qui propose d’innombrables activités pour tous les âges. Si vous décidez d’y passer une journée en famille, nombreux loisirs s’offrent à vous, du bowling, du karting et différentes aires de jeux qui raviraient tout le monde. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend à Cap Malo.

Activités indoor

Pour une journée inoubliable et bien remplie à Cap Malo, vous pouvez commencer par les activités en salle et visiter l’aire de jeux de plus de 1 000 m² réservée aux enfants de 2 à 12 ans. Les loulous seront ravis d’y trouver de super attractions telles que le Méga labyrinthe, un parcours plein d’obstacles et de fausses pistes dont il faut à tout prix trouver la sortie. Et grâce aux toboggans géants et le Méga trampoline, les enfants pourront en profiter pour faire ce qu’ils aiment le plus, glisser et sauter à n’en plus s’arrêter. Ils pourront également profiter d’autres amusements comme les châteaux gonflables et la piscine de balles de toutes les couleurs, ainsi que le parcours d’obstacles, où il faut user des bonnes stratégies pour s’en sortir, un véritable parcours ! Vos petits pourront même disputer un grand-prix de karting digne des plus grandes compétitions du monde au volant d’un karting. Et si vous voulez jouer en famille, vous pouvez faire du soccer ou une partie bowling. Dans le cas où vous envisagez une séance de cinéma en famille, vous trouverez sur place une gigantesque salle de cinéma qui ravirait les cinéphiles que vous êtes. Cliquez ici pour en savoir plus sur les amusements à Cap Malo.

Adrénaline assurée pour les activités en plein air

Papa est-il un sportif dans l’âme ? Il sera ravi de jouer une partie de golf à la Tiger Woods à Cap Malo. En effet, sur un site de 21 hectares s’étale un parcours de golf verdoyant de 9 trous, assez varié, dont chacun d’eux se démarque par un thème botanique. Le parcours est assez facile, même les débutants peuvent bien s’y mettre.

Pour les amoureux de la sensation forte, ne passez pas à côté de la séance de vol en chute libre dans un simulateur de chute Airfly Bretagne. Cet amusement est accessible dès 5 ans. Mais les adultes peuvent également faire partie de l’aventure et vivre l’expérience unique de voler en chute libre dans une colonne d’air soufflant à près de 270 km/h pour donner la sensation équivalente à deux fois la durée d’un saut en parachute tandem et qui correspond à un saut depuis plus de 3 000 mètres. Et côté sécurité, des professionnels vous encadrent et vous briefent sur les règles de sécurité, l’alignement des jambes, les positions des bras. Vous n’avez plus qu’à enfiler votre combinaison et casque de sécurité et vous voilà parachutiste le temps de quelques secondes (sans le parachute !). En bonus, on immortalise votre exploit sur une vidéo et à la fin de la séance, on vous la donne sur une clé USB pour le souvenir.

Virée shopping pour les grands

Pendant que vos enfants s’amusent dans les aires de jeux, vous pouvez en profiter pour aller faire le tour de nombreuses boutiques à Cap Malo et y dénicher des articles tendances. Avec les innombrables enseignes qui s’y trouvent, vous y trouverez un peu de tout et de tous les styles, vêtements, chaussures pour toute la famille, ainsi que du matériel de sport. Vous pourrez aussi y dénicher des objets déco design et du matériel de bricolage, et obtenir des conseils auprès de professionnels pour redécorer votre demeure.

À la fin de votre shopping, vous méritez de vous détendre un peu le temps d’un dîner dans un des restaurants de Cap Malo, en tête-à-tête, rien que vous deux.