De nombreuses entreprises utilisent Intranet pour permettre à ses employés de communiquer entre eux. Il est vrai que ce système est sécurisé. Cependant, il ne permet pas l’accès aux données contenues dans les messages électroniques et les applications, lorsque l’employé se trouve en dehors des locaux. La solution au problème, c’est l’utilisation de Web Access Manager.

Ce dispositif est-il fiable ?

Le principal souci des compagnies c’est la protection de leurs données. De leur côté, les utilisateurs mobiles et les partenaires désirent avoir un accès aux applications même s’ils se trouvent en dehors des locaux de la société. L’emploi de Web Access Manager permet de résoudre ce problème. Avec ce système, vous pouvez vous occuper de la gestion de l’accès aux applications Web. Vous avez également la possibilité de procéder à un remplacement des mots de passe des identifiants. Ce procédé s’effectue via un mode d’authentification unique.

Web Access Manager vous ouvre l’accès aux applications internes et externes, sans avoir à modifier les applications. Par ailleurs, il renforce la sécurité sur le Net.

Le Web-SSO (Single Sign-ON) Web Access Manager et ses avantages

Avec ce dispositif, Internet deviendra une extension naturelle pour les utilisateurs du SSO. Ce dernier sera intégré des ordinateurs au Web. Un seul mot de passe suffira pour vous connecter au PC et aux applications sur Internet. En outre, si l’identifiant le change depuis un terminal quelconque, il n’aura pas à répéter l’opération. Le système se chargera lui-même de la modification, sur tous les logiciels concernés.

Les utilisateurs mobiles et les partenaires des entreprises sont les plus concernés par le Web SSO Web Access. Ce dispositif leur garantit un accès sécurisé et en toute tranquillité, à n’importe quel moment et à n’importe quelle heure de la journée.

Avec WEB Access Manager, vous n’avez pas besoin de :

  • Configurer une seconde fois, les serveurs protégés
  • Ajouter des constituants ou des agents dans les serveurs protégés

Le Web Access Manager et le Cloud, la solution idéale !

Depuis son arrivée, le Cloud ne cesse de transformer les employés et leur manière de travailler (avec les applications d’entreprise). S’il facilite considérablement le quotidien de beaucoup de salariés, il crie également le doute auprès de beaucoup de compagnies. La question qui est fréquemment posée concerne la sécurité. En effet, les données circulant sur Internet ne sont pas à l’abri d’un piratage. Les hackers sont de plus en plus nombreux et de plus en plus rusés. Soyez sans crainte ! Avec le Web SSO Web Access Manageur, vous pourrez dormir en toute tranquillité.