Chaque personne cherche à diversifier sa vie sexuelle : même s’il n’y a pas de partenaire sexuel, vous pouvez vous procurer des sensations sexuelles vives. À cette fin, des masturbateurs sont utilisés. Ces produits sont destinés à un public féminin et masculin. En analysant les types de produits répertoriés, ainsi que la façon de les utiliser, vous pouvez choisir un masturbateur de qualité pour vous-même ou votre partenaire, qui vous permettra de rendre votre vie sexuelle plus lumineuse et plus intéressante.

Qu’est-ce qu’un masturbateur et pourquoi est-il nécessaire ?

Ces jouets sexuels sont conçus pour imiter les organes génitaux féminins ou masculins. De tels dispositifs remplacent la masturbation manuelle, augmentant le plaisir et rendant le processus plus réaliste. Par conséquent, la présence d’un tel accessoire avec un partenaire est importante pour les couples. Cela exclura la tricherie lors des voyages d’affaires, car l’instinct sexuel est satisfait. En utilisant un masturbateur, vous apprécierez la libération sexuelle en l’absence d’intimité, les sensations réalistes et les hommes aimeront la prévention de la stagnation dans la région pelvienne. Lorsque vous choisissez un masturbateur, tenez compte de sa forme et de ses caractéristiques. Cette approche permet de choisir un accessoire confortable qui apportera un maximum de plaisir.

Comment choisir un masturbateur ?

Avant d’acheter, décidez d’abord quelles sensations vous intéressent. Il existe des imitateurs de sexe anal, vaginal et oral en vente qui vous procurera un plaisir sensuel. Concentrez-vous sur une ou plusieurs catégories de produits. Décidez combien vous êtes prêt à dépenser pour un masturbateur car les modèles universels sont assez chers. Cependant, le prix élevé est compensé par la possibilité de réguler la pression, de créer un vide et d’autres options supplémentaires. L’utilisation de jouets de qualité vous fera profiter de chaque utilisation. L’option de rotation interne et de vibration augmente le coût de 40 % supplémentaires. Si ces fonctions ne vous intéressent pas, achetez un masturbateur plus simple. Après la première expérience, vous serez en mesure de déterminer les options que vous souhaitez essayer. Lors de l’achat d’un masturbateur, faites attention au matériau de fabrication. Plus c’est simple, plus il est pratique de prendre soin du jouet. Il vous est recommandé d’acheter des appareils de fabricants renommés et d’éviter également la contrefaçon. Il vaut mieux payer un peu trop cher, mais acheter un produit original qui répond aux exigences de sécurité.

Comment utiliser un masturbateur ?

Les jouets ne doivent être utilisés qu’en combinaison avec un lubrifiant spécial. Le lubrifiant vous permettra de faire des mouvements légers et fluides qui évitent les frottements. Sélectionnez le lubrifiant pour chaque modèle individuellement. Vous devez faire attention au matériau de fabrication du produit. Le lubrifiant à base d’eau convient à tous les modèles, mais il peut s’évaporer lors de l’utilisation du jouet intime, il doit donc être ajouté périodiquement. Le lubrifiant silicone est utilisé uniquement pour les produits en plastique. Cette graisse n’est pas économique : il faudra aussi l’ajouter petit à petit. Certains masturbateurs doivent être réchauffés avant utilisation. Il est conseillé de placer l’élément intérieur dans de l’eau tiède pendant 10 minutes. Une fois que vous avez terminé, le jouet doit être rincé car cela éliminera le lubrifiant et les fluides corporels, empêchant ainsi les micro-organismes dangereux de s’y multiplier. Si vous ne lavez pas l’appareil immédiatement après utilisation, portez un préservatif. Les modèles réalistes doivent être conservés dans une poudre spéciale. Cette dernière permet de garder intact le matériau du masturbateur. Conservez les masturbateurs à l’abri de la lumière directe du soleil. Les masturbateurs masculins sont conçus pour un usage individuel. Il est fortement déconseillé de les transférer à quelqu’un d’autre ou d’utiliser l’appareil de quelqu’un d’autre.