Comment choisir ses boules de geisha ?

boules de geisha

Publié le : 23 août 20215 mins de lecture

Être satisfaite sexuellement est une chose essentielle pour toutes les femmes afin de se sentir à l’aise et de connaître un épanouissement satisfaisant. Pourtant, atteindre cet objectif n’est pas, toujours, gagner d’avance, et parfois votre partenaire peut éprouver des difficultés à vous offrir du plaisir et de la satisfaction. Plusieurs moyens sont, aujourd’hui, mis en œuvre afin de résoudre ce problème. L’utilisation de sex-toys en est un exemple parfait, car cela apportera du piment, de la nouveauté, mais surtout de l’excitation. Dus à l’essor du domaine, les sex-toys existent sous différentes formes, cependant, les boules de geisha sont celles qui connaissent le plus de succès de par les sensations qu’elles procurent, mais surtout leurs côtés pratiques. Découvrir de quelles manières choisir les vôtres devient, alors, important.

Qu’est-ce que les boules de geisha ?

Ce sont des accessoires qui sont destinés, exclusivement, aux femmes afin d’obtenir de la satisfaction sexuelle ou de régler un problème précis. Elles ont vu le jour il y a plus d’un millénaire dans les pays de Chine, où elles étaient, souvent, utilisées par les geishas. Généralement fabriquées à base de jade, ces boules sont, aujourd’hui, produites sous différentes matières telles que de la silicone, du verre et même du caoutchouc. Elles seront présentées sous formes ovales ou de gouttelettes avec un diamètre qui peut varier entre 3,5 et 5 cm. Les boules peuvent être liées entre elles, par une, deux ou même trois. Pour les utiliser, il faudra les insérer délicatement dans le vagin, tout en veillant à laisser le cordon à l’extérieur afin de ne pas avoir de difficultés à les ressortir.

Pour des informations plus détaillées sur le sujet, et pour savoir où vous procurez vous boules, veuillez-vous rendre sur www.cravacheetchocolat.com.

Les différents avantages

En effet, opter pour l’utilisation d’une boule de geisha va vous octroyer plusieurs avantages. Le premier concerne le côté plaisir. En porter va permettre de muscler et de contracter votre périnée afin d’obtenir un vagin plus ferme et plus serré. Par conséquent, que ce soit pendant les préliminaires ou lors de vos relations sexuelles, vous serez stimulée de façon plus efficace et plus rapide afin de réveiller votre corps, et de l’ouvrir à de nouvelles sensations.

Le deuxième avantage est représenté par le côté pratique. Outre l’effet de plaisir et de sensation plus intense, les boules peuvent aider à retrouver un périnée et un vagin beaucoup plus tonifié. Ce sont, donc, des alternatives efficaces pour resserrer vos lèvres et renforcer votre zone intime afin d’éviter les fuites urinaires ou les pertes, notamment après l’accouchement. Les boules de geisha vont entraîner une série de mouvement musculaire à l’intérieur de votre vagin qui va permettre de le contracter et de le raffermir afin de retrouver sa forme initiale. Par ailleurs, cela va aider à prévenir les risques d’incontinence, tout en aidant à une meilleure lubrification en stimulant la création de glaire.

Les critères de choix

Afin de trouver les boules de geisha qui vous conviendront le mieux, il est important de placer quelques critères au préalable. Le premier concerne votre corps. Il est primordial qu’elles puissent convenir parfaitement à votre corps ainsi que votre morphologie, des boules trop grandes ou non adaptées peuvent entraîner des dégâts sur votre vagin. Ainsi, si vous n’êtes pas suffisamment à l’aise, n’hésitez pas à en prendre des petites pour commencer. Au-delà de la forme ou de la couleur, ce qui est vraiment important c’est que la boule réponde à vos besoins, et soit confortable à porter. Elles peuvent être simples ou doublent, en fonction de l’objectif que vous souhaitez réaliser avec.

Ensuite, il faudra prendre en compte le poids et le diamètre. Il en existe plusieurs modèles, le diamètre pourra varier de 28 à 36 mm, et le poids de 28 à 100 grammes pour les plus lourdes. Il reste utile de savoir que des boules de plus grande envergure n’offriront pas forcément de meilleures sensations, car pour avoir de réels avantages elles doivent être en adéquation totale avec votre corps et votre anatomie. Si vous débutez dans le domaine, des boules de 50 grammes feront parfaitement l’affaire.

Plan du site