Selon les statistiques, environ 24 millions de personnes dans le monde souffrent de problèmes de vision tels que la presbytie et la myopie. Le taux de port de lentilles ou de télescopes est plus de 90 %. Cette situation inquiète 96 % des médecins et opticiens. Cependant, le prix d’une paire de lunettes est très élevé. C’est ici qu’est née l’idée de Paul Morlet, celle d’ouvrir une boutique de produits de protection de la vue à bas prix. Grâce à des méthodes de marketing à faible coût et à une bonne gestion, il peut atteindre ses objectifs. Découvrez plus d’informations dans cet article.

Le parcours de Paul Morlet

Il a obtenu un BEP en énergie électrique à l’âge de dix huit ans, puis a suivi une formation de deux ans dans une entreprise ferroviaire. Après avoir travaillé dans une entreprise bien connue pendant de nombreuses années, il a eu l’idée de démarrer une entreprise. C’est là qu’il eut la brillante idée d’ouvrir une petite marque de lunetterie à des fins publicitaires à un prix attractif. En fait, l’idée est de concevoir des lunettes avec des autocollants sur les verres. Par exemple, des images de stars comme Lady Gaga. C’est une personne ambitieuse et son objectif est très ferme. Grâce aux médias et aux réseaux sociaux, l’activité de Paul Morlet s’est développée, ce qui est l’un des moyens de publicité et de communication pour promouvoir sa marque. Il a eu beaucoup de succès, avec un chiffre d’affaires annuel de plus d’un million, et a pu économiser quelques dollars. Depuis 2010, il est devenu une célébrité. Les ventes de lunettes du jeune entrepreneur sont inédites, car il en vend au moins 300 paires par jour. Cependant, d’autres opticiens ne vendent que 3 verres par jour. La satisfaction du client est au cœur de paul morlet. En 2014, il ouvre sa première boutique à Paris au prix de 10 euros la paire de lunettes, le prix du marché est imbattable. À ce stade, il ne s’est pas arrêté. Son objectif est d’ouvrir deux magasins par mois.

Paul Morlet est un manager d’exception

Paul Morlet est un jeune pionnier des lunettes de start-up pour tous. Le prix des lunettes étant de 10 euros, la société de Paul est en plein essor sur le marché des lunettes, qui est un prix imbattable par rapport aux concurrents, et même aux géants Français de la lunette. Il rêve grand, alliant ambition et simplicité. C’est un excellent gestionnaire qui entretient de bonnes relations non seulement avec les clients, mais aussi avec ces employés. Il est principalement engagé dans la vente de lunettes. La plupart des montures de lunettes de paul Morlet sont originaires de Chine et leurs ventes en France sont très fructueuses. Depuis 2018, elle compte huit magasins en France . Paul Morlet management est le reflet de ceux qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat, dans la gestion et les affaires d’entreprises qui ont des défis à relever. Il est un exemple à suivre.

Le principe  du management de Paul Morlet

La philosophie de gestion de Paul Morlet est de proposer aux clients des lunettes au prix de dix  euros la paire, et elles peuvent être achetées en seulement dix  minutes. Grâce à ce système de gestion, il a gagné de nombreux clients, et il s’avère que c’est quelque chose que personne d’autre ne peut faire. Il aime apprendre de nouvelles choses et entrer dans les ligues majeures avec confiance. D’un point de vue économique, l’objectif de Paul Morlet est de mettre sur le marché un grand nombre de verres. Grâce à l’audace de ce jeune entrepreneur et à la consommation  célèbre pour ses produits, il a gagné en notoriété et en popularité. Avec la collaboration de Xavier Niel, les lunettes de tous sont en plein essor, et leur chiffre d’affaires de poche est d’environ 26 millions. Il veut partager avec les fans et futurs entrepreneurs leur détermination à réussir dans un certain domaine. Ils doivent savoir saisir les opportunités et être assez courageux pour relever les défis. En entrepreneuriat, il faut un partenaire de confiance pour réaliser ensemble la réussite du projet comme une star. De plus, vous devez avoir un budget pour le financer. 

 L’originalité  du management de Paul Morlet

L’objectif de Glasses for All est de vendre une paire de lunettes sur le marché français à un prix attractif d’environ dix euros. En raison de la rapidité de fourniture des lunettes, le service de cette marque est unique et ne prend que dix  minutes. Contrairement à d’autres entreprises de l’industrie de la lunetterie, aucune ordonnance ou autre certification n’est requise pour obtenir des lunettes. L’idée est que chacun a ses propres lunettes qui sont faciles d’accès. Pas de maux de tête. De plus, vous pouvez vérifier votre vue gratuitement. Paul Morlet management déploie des forces pour ouvrir plusieurs magasins, dont plusieurs sont à pourvoir.