Comment vendre ses culottes sur un site spécialisé ?

culottes

Publié le : 11 novembre 20206 mins de lecture

Aussi bizarre que cela puisse paraître, vendre des culottes sur internet est possible. Certains pourraient bien penser que ce sont des affaires de tordus. Toutefois, vendre ses culottes sur la toile est un bon moyen de se faire des sous. Plusieurs sites dédiés proposent d’acheter vos lingeries pour les revendre. Certains vous donnent également la possibilité de les vendre directement sur leur plateforme. 

Gagner de l’argent sur le web : vends ta culotte !

Il existe mille et une manières d’éviter les fins de mois rouge. Toutefois, l’idée de vendre ses culottes effleure rarement l’esprit du lambda. Avec l’essor de l’érotisme en ligne, ce commerce est de plus en plus florissant. La preuve, des sondages réalisés auprès des femmes libres l’ayant déjà expérimenté ont permis de déduire que les demandes des adeptes de sexe sont très élevées. Un fantasme assez large incite alors les hommes ressentant l’attraction pour les objets de l’intimité des femmes à acheter des culottes en ligne. Pour en savoir plus sur ce propos, cliquez ici. Traditionnellement, on pense que le fait de gagner de l’argent par le biais du commerce en ligne demande un certain niveau de compétence. Ce qui n’est pas forcément le cas à l’heure actuelle. En effet, celles qui n’ont pas de connaissances spécifiques sur les techniques du webmarketing, du web design ou encore de la bourse peuvent encore gagner quelques euros de plus grâce à un secteur plutôt lucratif, comme le fait de vendre ses culottes en ligne. Ainsi, mesdames, vous avez toutes les chances de gagner de l’argent avec un brin imaginatif et un peu d’audace.

Vendre ses culottes en ligne : un vrai marché

Tu n’as plus assez d’argent dans ton portefeuille ? Vends ta culotte ! Dit comme cela, c’est bizarre à entendre, mais la vente de culotte déjà portée est un phénomène très en vogue actuellement. Ayant trouvé son origine au Japon vers les années 1990, une telle activité commerciale est devenue un marché à part entière qui se popularise de plus en plus à travers le monde. Ce sous-vêtement étant entouré d’un puissant imaginaire érotique, il est considéré comme un article d’une certaine valeur. À ce propos, la culotte se vend mieux si elle est sale, encore douce, humide et odorante.

Avec le temps et la démocratisation du web, ce marketing typiquement nippon a fait son écho partout dans le monde. Rapidement, il ne se limiteplus à la petite culotte, mais s’étend sur toute une gamme de sous-vêtements féminins. De ce fait, en plus de votre string, vous pouvez vendre vos bas, vos chaussettes, votre soutien-gorge et vos collants, histoire de booster vos gains et d’arrondir vos fins de mois. Désormais, la lingerie féminine est devenue un véritable sex-toy. Cela dit, vend ta culotte et tu pourras te faire de l’argent facile.

Vendre ses culottes en ligne : comment ça marche ?

Internet est devenu un moyen excitant et fun pour gagner de l’argent, en vous inscrivant sur des sites spécialisés. Parfaits pour arrondir les fins de mois, ces sites sont les références pour échanger des services érotiques. En plus de la vente de lingerie, ces plateformes offrent également plusieurs possibilités comme la vente de photos ou de vidéos. Et si vous deveniez un véritable entrepreneur de l’érotisme ? D’autant plus que plusieurs plateformes existent pour mettre en relation des vendeuses de tous les âges, ainsi que des clients francophones. Le but est d’échanger une grande diversité de services érotiques. Plus vous accordez de temps et de l’attention à votre commerce, plus vous aurez toutes les chances d’obtenir des revenus intéressants. Pour cela, prenez le temps de préparer vos commandes, d’entretenir votre réseau, de vérifier la réception des commandes, etc.

À vous de faire fleurir votre business en développant aux mieux vos services. Par exemple, en plus de la vente de la culotte, vous pouvez l’accompagner avec de petits mots, des petites astuces, voire une petite dédicace pour faire monter vos fantasmes et celles des autres.

Vend ta culotte : les essentiels à savoir !

L’internet est devenu en quelques années un vrai marché qui réunit des milliers de commerçants et consommateurs à travers le monde. La concurrence y est féroce, même pour un secteur peu connu comme celui de l’érotisme en ligne. Pour développer votre business, il faut une stratégie bien fondée, pertinente et mise à jour régulièrement. Par ailleurs, le fait de vendre des culottes en ligne est un véritable business qui répond à une demande spécifique et importante. C’est la raison pour laquelle vous devez faire preuve d’inventivité et d’un véritable sens du commerce développé. Il vous appartient alors d’inventer alors votre stratégie supplémentaire, mais selon les avis, une petite culotte livrée dans un sac de congélation est un moyen de s’assurer de sa douceur à la réception. Certes, prenez-en note ! Vous pouvez en avoir besoin pour vendre vos culottes usagées sur la toile.

Plan du site