Le bonheur ne se limite plus aux salons de beauté ! En faisant appel à un installateur de spa pour l’installation à domicile, vous pourrez profiter d’un massage, de jets de mousse relaxants et d’une foule d’autres bienfaits, le tout dans le confort de chez vous. Vous souhaitez équiper votre maison ou appartement d’un spa ? Vous devez d’abord comprendre les avantages du spa à domicile pour vous aider à prendre de bonnes décisions de planification.

Installez un spa chez vous

La fréquence d’installation des spas à domicile augmente en raison de ses avantages considérables pour la santé physique et mentale. En effet, après une dure journée de travail ou d’exercice, quoi de mieux que de profiter du dispositif à la maison ? Il est idéal pour les personnes stressées et fatiguées, car il peut vous détendre. Le spa présente de nombreux avantages. Par exemple, ils favorisent un sommeil de qualité. Il est équipé d’eau chaude et de jets pour vous aider à vous détendre et à évacuer le stress. Le vendeur de spa recommande également aux sportifs de se relaxer les muscles après une longue journée d’entraînement. Les personnes souffrant de douleurs articulaires chroniques (telles que l’arthrose ou la lombalgie) peuvent également être soulagées.

Le spa profite à toute votre famille

Les bienfaits du spa profitent à tous les membres de la famille : adultes, enfants, personnes âgées, femmes enceintes. Il n’y a presque pas de contre-indications dans ce dispositif et vous pouvez en bénéficier, quelle que soit votre santé. Le spa est également un lieu de rassemblement pour toute la famille, en particulier le spa de nage, qui dispose d’une surface de piscine et d’un bain à remous.

Chacun être humain peut souffrir de diverses maladies à certains moments de sa vie, que ce soit en raison de l’âge, de la grossesse, du sport, des accidents, de la douleur ou des maladies chroniques. Comme vous le savez, l’eau chaude peut relaxer et aider à soulager la douleur, vous pouvez donc réduire votre consommation de médicaments !

Il n’y a rien de mieux que d’utiliser un bain chaud : un bain chaud avec jets d’hydromassage peut oublier l’effet d’une journée ou de règles stressantes. Par conséquent, le spa familial peut détendre votre esprit et votre corps et vous rafraîchir le moral dès l’apparition du stress !

Le bien-être à la maison

Vous pouvez bénéficier de nombreux spas disponibles chez de nombreux vendeurs de spa. La gamme de spas du marché est très large : vous pouvez choisir des spas en pierre, des spas en bois ou des spas gonflables en matières synthétiques. Il y en a donc pour tous les goûts, tous les budgets et tous les aspects ! Le spa familial apporte de la joie. Lorsque vous hébergez des gens chez vous, rien de tel qu’un soin spa pour passer un bon moment. Ce petit soin vous rendra spécial et vos invités repartiront heureux !

Aujourd’hui, il existe de nombreuses possibilités pour vous rendre heureux. Par exemple, vous pouvez utiliser pleinement le spa pour 2 personnes, ce qui est parfait pour les petits espaces. En famille, il est conseillé d’opter pour une infrastructure de 7 places afin que chacun puisse tomber dans un océan de douceur. Quant à la forme, vous pouvez désormais choisir entre un cercle, un carré, un rectangle ou même un ovale, qui rappelle une baignoire et peut être utilisé partout. En bref, vous n’aurez plus aucune limitation d’espace pour en profiter.

Spa extérieur : utilisation de la terrasse ou du jardin

Les grands spas sont souvent appelés jacuzzis, en référence au leadership historique de la marque du même nom. Vous allez l’installer sur une terrasse ou un jardin. L’installation elle-même est très simple, en fait elle est purement électrique, et il est rempli de tuyaux externes. Le spa doit être placé sur une surface plane, alimentée et facile à utiliser. Son poids moyen rempli d’eau est de 2 tonnes (poids net du spa : 250 à 450 kg, selon le modèle, il faut ajouter 1000 à 3000 litres d’eau, soit jusqu’à kg). Par conséquent, ne vous contentez pas de l’utiliser, installez-le dans n’importe quel appartement.

Le spa que vous souhaitez acheter doit vous permettre de vous allonger dans l’eau et de bénéficier d’un massage complet. De plus, la forme et le design ergonomique de son siège doivent vous permettre de vous asseoir dans différentes positions et de masser différentes parties de votre corps sans vous déformer inutilement. En extérieur, la version encastrée est plus esthétique, car il manque encore des modèles et des revêtements de spa aux designs modernes et à la mode. Elle peut être facilement intégrée dans les styles architecturaux italiens, suisses, danois ou japonais. En revanche, en termes d’équipement, Hollywood est de retour. Procédure : Appui-tête réglable, support en verre rétroéclairé à LED de couleur, buse stratifiée, télécommande étanche et flottante, matériau d’isolation thermique amélioré, générateur d’ozone à l’eau, aromathérapie, c’est tout !